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Nos coordonnées

Heures d'ouverture: Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 & de 13h00 à 16h00

Téléphone: (418) 233-3098

Télécopieur: (418) 233-3112

Courriel: info@grafcn.ca

En personne: 58 rue St-Marcellin, Les Escoumins, QC, G0T 1K0

Pour formuler une plainte

Contactez le directeur général par courriel ou en personne au bureau du Groupement et informez-le que vous souhaitez déposer une plainte :

 direction@grafcn.ca

Vous pouvez aussi formuler votre plainte auprès du président si la plainte concerne la direction de l’entreprise :

 harfang1@sympatico.ca

Processus de traitement des plaintes

1.     La personne ayant un différend avec le Groupement dépose une plainte par courriel ou en personne.

2.     La plainte est analysée, documentée et archivée par le directeur ou par le président. Le directeur ou le président ajoute la plainte dans le registre des plaintes du Groupement et mène une enquête pour comprendre la situation dans son ensemble.

3.     Le directeur ou le président réalise un suivi auprès du plaintif dans les 5 jours ouvrables suivants la réception de la plainte afin d'en venir à une entente équitable convenant à toutes les parties.

4.     En cas de différent avec la direction dans le processus de traitement d'une plainte, c'est le président qui prend le dossier en charge avec le conseil d'administration, afin de régler le différent de façon équitable par négociation. Si à cette étape il n'y a pas de consensus, le président se réfère au Code civil pour régler la plainte et procéder à une médiation ou un arbitrage.